Edmonton-Centre, Alberta

(Aug. 29) La circonscription ayant été ravie de justesse au libéral Randy Boissonnault par le conservateur James Cumming en 2019, la lutte de 2021 aura un air de revanche. Edmonton-Centre comprend le cœur du centre-ville, composé d’un mélange de professionnels et d’étudiants qui sont locataires. Les quartiers environnants sont principalement aisés, mais le centre-ville comprend aussi des zones où vivent des personnes à faible revenu.
Image Credit: La Presse
Photo Credit: Remi Network

Edmonton-Centre, Alberta : une lutte à finir

(Sept. 5) Edmonton-Centre reste une des plus chaudes luttes en Alberta, selon le site 338 Canada, alors que libéraux et conservateurs y sont à égalité, suivis de près par les néo-démocrates.

Edmonton-Centre, Alberta : au coude-à-coude

(Sept. 12) La course s’annonce toujours aussi chaude dans Edmonton-Centre, où c’est l’égalité presque parfaite entre libéraux et conservateurs, selon le site 338Canada.

Image Credit: North American Development Group

Edmonton-Centre, Alberta : une voix dominante pour l'Ouest

(Sept. 19) Une lutte toujours aussi serrée se dessine dans cette circonscription de la capitale albertaine, aux prises avec une résurgence de la pandémie qui a forcé le premier ministre conservateur Jason Kenney, à son corps défendant, à réimposer des mesures sanitaires strictes.

Image Credit: La Presse